ACTUALITES

NECROLOGIE : Le père de la future bibliothèque layène parti à jamais

today12 décembre 2024 11 1

Arrière-plan
share close

Le 27 novembre 2024 restera gravé dans la mémoire notamment celle des étudiants de la Communauté Ahlulahi. En effet, c’est ce jour-là qu’est parti répondre à l’appel de Dieu, Mamadou Niang Lahi. Et ce à l’âge de… 27 ans.

La mort n’épargne personne et sépare les êtres qui s’aiment sans pitié. Un jeune dynamique et ambitieux s’en est allé pour toujours. Il s’appelle Mamadou Niang. Il n’a vécu que 27 ans mais a réussi à bâtir une œuvre magnifique dans la communauté Layène et dans l’Amicale des élèves et étudiants Layènes plus particulièrement. L’homme a été le président de la commission presse et Publication de la cellule mère de l’amicale des élèves et étudiants Layènes de 2019 à 2023. Il a eu à occuper le poste de Coordonnateur de la cellule UCAD de l’Amicale des élèves et étudiants Layènes de 2021 à 2023. Il a en collaboration avec l’AEEL lancé le projet de la bibliothèque pour la Communauté Layène.

Ancien enfant de troupe et diplômé de l’école supérieure polytechnique en ingénierie Électrotechnique, Mamadou laisse derrière lui une famille esseulée, des amis inconsolables. Il est parti tel un météore et nous laisse dans un vide.

J’ai fort espoir qu’il va reposer en paix par la grâce du Saint maître, notre bien aimé Seydina Imamil Lahi (PSL). Fa mou féété wone na fa yalla wouteul lokhom ak yeurmandem bamou am lamana…

Awa Yade LAHI Secrétaire générale de L’AEEL

Écrit par: soodaan3

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%
Restez informé des nouvelles publications en activant les notifications...! OK Non