Listeners:
Top listeners:
Radio Urum-Bi La Voix du Salut
BAYE SEYDI THIAW LAHI SUR LES 364 HA OFFERTS A L'ETAT DU SENEGAL Baye Seydi Thiaw LAHI
today25 septembre 2022 143 8
Dans son Khoutba 1, le guide et Maître de ces derniers temps nous dit :
« Je vous recommande de circoncire les jeunes garçons et de marier les jeunes filles, car la
mort vous cherche à chaque instant. Or la mort est un lot réservé à tout vivant. Dieu le Très-Haut a dit : « Toute âme goûtera la mort. » (Coran, chapitre 3, verset 185)…
Dans le livre Izaloul Jahli, Baye Abdoulaye Sylla donne plus de détails sur cette recommandation du Mahdi concernant la circoncision des nouveau-nés et le mariage des petites filles :
« La circoncision des enfants se fait parmi eux, au courant du mois de la naissance,
« de préférence, quand revient le jour de la naissance, chez les partisans de Dieu. Le délai de rigueur accordé, s’achève à la fin du mois.
« De même on célèbre le mariage des filles (NOUVEAU-NÉES) chez les partisans de Dieu, il se fait par la dot et la présence de deux témoins justes ».
Cette recommandation est le dernier rempart contre ce qu’on appelle aujourd’hui :
L’identité sexuelle ou du genre;
L’orientation sexuelle.
Ces termes visent plus les plus vulnérables que sont les moyens âgés. Depuis, les lobbys maçonniques et illuminatis ont investis des fonds faramineux pour financer une éducation qui inclurait une transition vers ces nouveaux concepts sataniques et pro lgbtq+.
On se rappelle encore de la rencontre pour le financement de l’éducation de février 2018 à Dakar avec la présence de sommités internationales comme la chanteuse Rihanna et d’autres personnalités. À cette occasion, vous aviez tiré la sonnette d’alarme contre la visée objective et cachée de leur collecte de fonds pour financer l’éducation.
Cette dernière est en phase avec ce que l’Unesco avait débuté en 2020 avec les séances de séminaires de formation des professeurs. Mais par la grâce de Dieu, certains parmi ces derniers (des professeurs) avaient eu à dénoncer le caractère ambigu, pas saint et très pro lgbt du thème et contenu de ces séminaires.
L’objectif de ce (s) était (aient) de faire intégrer une éducation sexuelle sur le programme des élèves avec des termes et concepts comme:
▪︎Orientation sexuelle: qui vise à donner le choix à toute personne de s’orienter à être ou à changer son sexe et être du sexe qu’il désire;
▪︎Identité sexuelle ou du genre: assumer sans complexes sa préférence ou orientation sexuelle;
▪︎Acceptation de l’autre: accepter sans préjugés religieux, culturel et sociétaux l’orientation sexuelle de l’autrui;
▪︎Tolérance: être d’accord sur des points communs tout en délaissant l’héritage religieux, culturel et sociétal contre les interdits de Dieu. Témoigner et vivre avec de la tolérance avec ceux qui ont choisi l’homosexualité masculine ou féminine ou le transgenre;
▪︎Et d’autres concepts et termes.
Et devait être dans le programme scolaire pour sensibiliser, conscientiser ou même orienter et détourner les tout-petits et les enfants. Ces derniers sont des innocents et très vulnérables.
C’était contre tout ceci que le Professeur et syndicaliste Dame Mbodj, à travers des sorties et interventions sur les médias, avait très bien joué son rôle d’informateur, d’alerteur sur ce qui pourrait dans un futur proche, détruire une jeunesse, un pays et son avenir tout entier.
Donc il faudrait que nous soyons conscients que l’ennemi déclaré des gens du Droit Chemin, le maudit iblis et ses adeptes, investissent sur et pour le long terme pour détourner les créatures (hommes et djinns) de leur Créateur Allah.
Et le Coran, avait déjà mis en lumière leur agissement quand il dit à la Sourate II:
وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ لَا تُفْسِدُوا فِي الْأَرْضِ قَالُوا إِنَّمَا نَحْنُ مُصْلِحُونَ
Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!»
أَلَا إِنَّهُمْ هُمُ الْمُفْسِدُونَ وَلَكِن لَّا يَشْعُرُونَ
Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.
Et le sauveur de l’humanité et Maître de ces temps, le Mahdi pour faire éviter aux enfants garçons, et tout comme aux filles, les pièges d’Iblis et de ses adeptes, recommande aux parents, tuteurs et autorités cette pratique plein de sens et de signification et qui est une grande et efficace protection contre l’embarquement des tout-petits dans le doute identitaire sexuel.
Le fait de circoncire les garçons et de marier les petites filles dès le bas âge leur facilitent une prise de conscience respective de la masculinité (pour les garçons) ou de la féminité (pour les filles). Ce qui ferait place à une absence complète et définitive de doute. Car c’est ce dernier, le doute sur l’identité sexuelle (devenu genre) que les corrupteurs et destructeurs sur terre veulent installer surtout sur la mentalité ou conscience de la nouvelle génération.
D’un autre coté, l’accompagnement des parents, tuteurs et autorités doivent être de pair avec cette recommandation du Sermon pour assurer le rappel ou le suivi du mariage scellé au jour même du baptême de la fille déjà baptisée et donnée en mariage à un garçon.
Dans son Sermon le Mahdi poursuit en insistant sur la mort pour sans doute pour montrer le caractère éphémère de la vie sur terre et pour faire éviter certains actes contre la religion et l’ordre naturel, normal, légal et légitime établit par Allah le Créateur de l’univers: l’union de l’homme et de la femme par le lien sacré du mariage. C’est que le Coran annonce à la sourate Nisa’a:
أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُم مِّن نَّفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِنْهُمَا رِجَالًا كَثِيرًا وَنِسَاءً وَاتَّقُوا اللَّهَ الَّذِي تَسَاءَلُونَ بِهِ وَالْأَرْحَامَ إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلَيْكُمْ رَقِيبًا
O hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement.
L’exemple à suivre pour la continuité de la création et le peuplement naturel et normal de la terre est celui de notre père ADAMA (homme) et notre mère AWA (femme). Et entre eux le premier homme et la première femme sur terre, il y’avait le lien sacré du mariage.
L’une des conséquences dans l’autre monde avec le statut de certaines filles et femmes non-mariées, c’est la non accessibilité au Paradis de cette catégorie que le Saint-Prophète Mame Baye Laye avait annoncé suite à sa visite guidée du Paradis.
Les propos de cette partie du Sermon 1 continue avec ses termes : « Or la mort ne vient que par surprise, elle interrompt les projets d’avenir, rend orphelins les enfants; elle finit par disperser les groupes (d’amis, de parents ou autres). Or la mort est un breuvage de regret que boira toute âme. Après l’avoir bu, celui qui pratiquait de bonnes œuvres regrettera de n’avoir pas fait davantage de Bien. Celui qui faisait le Mal regrettera aussi, là où les regrets n’ont aucune utilité. La mort séparera ceux qui s’aiment deux époux, la mère et son enfant, deux amis, deux intimes. Elle réduira toute maison en ruine »…
Donc, qu’est-ce qui pourrait pousser des parents à motiver ou accepter volontiers que leur enfant opte pour détruire son avenir et sa vie et pour perdre l’autre monde qui serait pour une durée illimitée?
Tout ceci pour dire que ce qui s’est passé aux USA, à Los Angeles avec le fils de cet ancien joueur de basket-ball, qui a fait par la chirurgie (avec toutes ses limites et autres) passer pour « une fille », est une honte pour toute l’humanité, et aussi et surtout pour la race noire (bien que cela n’est pas la première fois pour ce genre de procédé).
Qu’Allah nous préserve des plans du nouvel ordre mondial. Qu’Allah nous donne la victoire sur les peuples infidèles. Qu’Allah anéantisse la mécréance et l’obscurantisme.
Écrit par: soodaan3
CHERIF ABDOURAHMANE LAHI PRATIQUES CULTUELLES
today12 décembre 2024 14 2
A travers cette émission, nous rendons un hommage plus que mérité à Seydina El hadji Abdoulaye Thiaw Lahi en vous faisant réécouter ses conférences, causeries et autre animation de chants religieux.
close18:00 - 00:00
Au cœur des activités de la Fédération
00:00 - 06:00
06:00 - 08:59
09:00 - 14:59
15:00 - 17:59
1
Chérif Mouhamadou Makhtar LAHI
Vendredi 04 août 2023 Chérif Mouhamadou Makhtar LAHI
2
Chérif Mouhamadou Makhtar LAHI
Vendredi 06 octobre 2023 Chérif Mouhamadou Makhtar LAHI
3
Chérif Mouhamadou Makhtar LAHI
Vendredi 13 octobre 2023 Chérif Mouhamadou Makhtar LAHI
A travers cette émission, nous rendons un hommage plus que mérité à Seydina El hadji Abdoulaye Thiaw Lahi en vous faisant réécouter ses conférences, causeries et autre animation de chants religieux.
close1
Chérif Mouhamadou Makhtar LAHI
Vendredi 04 août 2023 Chérif Mouhamadou Makhtar LAHI
2
Chérif Mouhamadou Makhtar LAHI
Vendredi 06 octobre 2023 Chérif Mouhamadou Makhtar LAHI
3
Chérif Mouhamadou Makhtar LAHI
Vendredi 13 octobre 2023 Chérif Mouhamadou Makhtar LAHI
Copyright Soodaan
Commentaires d’articles (0)